• Affichage dizaines

    Petit affichage pour rappeler aux élèves la décomposition de chaque "famille" de dizaine.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Karine 24
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:11

    J'ai pris. Merci pour ce partage.

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:02

    De rien 

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:21

    Merci ! cool

     

    4
    Cathy
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:40

    merci

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:17
    De rien ! Bonnes vacances !
    6
    Mélody
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:18

    Bonjour,

    Super , ça faisait un moment que je réfléchissais à la manière de présenter mes familles de dizaines en classe merci !

    Je me suis un peu approprié le doc et j'y ai ajouté les couleurs que j'utilise en classe (unités en bleu / dizaines en rouge), je peux l'envoyer si ça vous intéresse.

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:54

    Avec plaisir, je le rajouterai dans cet article cela peut toujours servir à d'autres. Envoyez moi vos doc dans un mail via le formulaire de contact et je les mettrai sur le site dès que possible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :