• Affichage tracé des chiffres

    Je ne me souviens plus sur quel site j'ai trouvé ce petit écureuil, donc si quelqu'un le retrouve dites le moi, je rajouterai un lien....

    Merci à Marylin ! Le site en question est INATTENDU.GRAPE

    Bien évidemment, je les colorie avant des les plastifier pour les rendre plus sympas !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Pirouette44
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:21

    Bonjour, c'est rès joli. C'est  exactement  ce que je cherchais  mais comment faire pour télécharger ton document ?? Ce n'est certainement pas compliqué  mais je ne sais pas faire !

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:05

    Alors, tu cliques sur la petite flèche en haut à droite de la visionneuse (ouvrir dans une nouvelles fenêtre)

    Ensuite le doc s'ouvre dans une nouvelle page et tu n'as plus qu'à faire "fichier/téécharger l'original" !

    J'espère que ça ira. Si tu as des problèmes, envoie moi un mail via le formuaire de contact et je te renverrai direcement les docs dont tu as besoin...

    3
    Pirouette44
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:33

    bonjour ,grâce à ton explication, ça  marche, c'est téléchargé !! Un grand Merci !!! (c'est vrai que c'est simple, mais souvent , sur d'autres blogs, c'est une main qui s'affiche pour pouvoir télécharger ;  en pointant sur ta flèche, c'est une flèche qui apparait...  En informatique,  je suis bien comme mes élèves, dès que ça change un peu, je suis en panne !! )

    4
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:37

    De rien !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :