• Etiquettes date

    Etiquettes date

    Comme mes étiquettes pour le rituel de la date commençaient à être un peu vieillotes, j'ai décidé d'en faire de nouvelles.

    Bien évidemment, elles correspondent à la semaine de 4 jours 1/2 cry...

    Etiquettes date

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:01

    Bonjour,

    Ces étiquettes tombent à pic, car elles précisent que le mercredi n'est plus "à la maison", et je pense que pour cette rentrée, il sera bon de se le redire encore et encore... Merci

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:57

    Merci j'aime beaucoup tes étiquettes. Je voudrais utiliser tes nuages des mois de l'année et en profiter pour indiquer les anniversaires des élèves. Est-il possible d'ajouter juillet et août???

    (je pense écrire le prénom et la date d'anniversaire dans une petite goutte de pluie à accrocher sous le nuage)

    3
    Mag
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:34

    Merci beaucoup pour ces magnifiques étiquettes qui donnent envie de changement! Est-il possible d'ajouter juillet et aout qui servent quand on travaille en découverte du monde pour l'ordre des mois?


    Merci !!!

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:30

    Et voilà Lilipomme et Mag, c'est fait ! Effectivement je n'avais pas pensé à faire juillet et août comme je ne vais m'en servir que pour la date .. Mais puisque ça peut vous être utile, c'est rajouté.

    Super idée la petite goutte de pluie pour les anniversaires, j'aime beaucoup ! cool

    Bonne rentrée à toutes les 2 !

    5
    Mag
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:57

    Super gentil !!!

    Bonne rentrée à toi aussi !

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:54

    merci beaucoup!!! c'est super ainsi :) J'imprime de suite

    7
    Julien
    Mardi 29 Mai 2018 à 23:28
    Bonjour t’es affichages sont géniaux, serait-il possible pour les nuages des jours faire une version avec le mercredi non travail (seulement une maison) pour les collègues qui sont à 4 jours ?

    Merci d’avance
    8
    Gaenaelle
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 21:15

    Bonjour, 

    Pourriez-vous me dire comment vous avez fait vos nuages svp?

    Je voudrais faire les nombres de la date mais en changeant la couleur du nuage svp.

    Merci beaucoup de votre réponse :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :