• Etiquettes mots Ma vie est extraordinaire

    Etiquettes mots Ma vie est extraordinaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'utilise ces étiquettes pour travailler la reconnaissance globale des mots en début d'année.

    Télécharger étiquettes mots Ma vie est extraordinaire


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    IMetté
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:23

    Bonjour je n'arrive pas à télécharger Comment dois-je faire? votre travail est très intéressant

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:11

    Bonjour,

    Il faut cliquer sur le lien "Télécharger étiquettes mots Ma vie est extraordinaire" en bas de l'article qui devient violet lorque l'on passe dessus avec la souris.

    En principe le lien fonctionne, je viens de le vérifier.

    3
    Enseignant CP
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:00

    Bonjour,

    Ton travail est une mine d'or pour moi qui utilise la méthode Ribambelle Verte également.

    Les outils que tu as mis en place correspondent exactement à ce que je recherche.

    Mille fois merci pour ce travail!

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 00:21

    Je t'en prie, ça me fait toujours plaisir que ça serve !

    Bonne rentrée !

     

    5
    Bibine
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:51

    Merci beaucoup, je vais assurément m'en servir. Quel gain de temps grace à toi! Cordialement

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:55

    De rien Bibine, c'est fait pour ça wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :