• Fiche son S et son Z pour Ribambelle

    Ribambelle ne propose pas de fiche pour les sons S et Z mais préfère les étudier en faisant une "entrée" par la lettre S.

    De mon côté, je continue l'étude des sons de manière "systématique" et structurée, en particulier pour le son S qui n'est vraiment pas facile....


    J'ai donc crée les fiches pour ces 2 sons en reprenant les exercices habituels et la présentation de Ribambelle. J'ai également fait des petites fiches de lecture du soir (rien de folichon mais bon, je les mets quand même si ça peut servir ...)

    Télécharger fiche son S

    Télécharger lecture son S

     Télécharger fiche son Z

    Télécharger lecture son Z


  • Commentaires

    1
    Laurence
    Lundi 20 Juillet 2015 à 03:13

    Super ! merci;-)

     

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:02

    De rien Laurence !

    3
    pat
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:14

    Bonjour,

    Bravo pour votre site il est très bien fait. J'ai imprimé plusieurs de vos fiches pour mon fils en espérant que ça l'aidera.

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :