• Je suis amoureux d'un tigre

    Je suis amoureux d'un tigre

    Voici maintenant le questionnaire sur le petit roman Je suis amoureux d'un tigre que j'ai travaillé en période 2.

    Mes élèves ont adoré l'histoire : ils se sont passionnés pour le Japon et se sont vraiment identifiés aux personnages car notre école et situé juste à côté de l'endroit où vivent les personnages ...

    Seule déception : nous n'avons pas pu obtenir de place pour une visite guidée du musée Guimet ..cry

    Merci à ma collègue Amandine qui m'a transmis son travail que j'ai remis en page et un peu remanié.

    Je vous ajoute également un petit diaporama sur le Japon que j'ai préparé pour accompagner cette lecture.

    Je suis amoureux d'un tigre

    Je suis amoureux d'un tigre

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    juliacricri
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:22

     Merci pour ton travail ... et ce très beau diaporama. smile

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:37

    De rien Juliacricri ! Bonnes vacances !

    3
    Nipas
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:30

    Bonjour,

    Merci pour le partage de votre travail !  Les questions sont une bonne source d'inspiration et le diaporama permettra de finaliser le travail sur le vocabulaire de la boutique.

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:45

    Magnifique travail! Merci beaucoup!! 

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:52

    De rien ! Merci pour vos messages yes

    6
    therese
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:39

    Merci beaucoup pour tout ce travail! Je vais m'en servir dès cette semaine !

     

    7
    Marie
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:05

    Merci pour ce beau diaporama qui permettra à mes élèves d'ULIS de mieux comprendre cette jolie histoire

    8
    Caroline
    Dimanche 7 Janvier à 14:51

    Je viens de découvrir votre travail : très clair et magnifiquement imagé par le diaporama. Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :