• Le petit ogre et la princesse grenouille exercices

    Le petit ogre et la princesse grenouille exercices

    Comme pour Jack et le haricot magique, j'ai fait des fiches d'exercices supplémentaires que je donnerai à mes élèves bons lecteurs pendant que j'aiderai les élèves plus en difficulté pour la découverte des textes.

    Chaque fiche reprend le même modèle afin que les élèves puissent être en complète autonomie pendant ce travail. J'ai introduit un peu de grammaire dans l'exerice 3... On verra ce que ça donnera ! 

    Le petit ogre et la princesse grenouille exercices


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cécile
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:14

    Bonjour,

    merci pour ce travail supplémentaire, bien utile en effet pour les élèves bons lecteurs...

    Il y a juste un petit souci avec les exercices des pages 9 et 10 qui n'apparaissent pas.

    Merci encore et bonne continuation

    Cécile

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:03

    Oui effectivement il manquait deux textes et je m'étais un peu emmêlée les pinceaux dans la numérotation des fiches d'exercices....

    ça y est, c'est corrigé ! (enfin je crois..) Si tu vois d'autres erreurs, n'hésite pas à me

    le dire ! 

    3
    emapi Profil de emapi
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:03

    Un grand merci pour ce partage!

    4
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:20

    De rien, c'est avec plaisir !

    5
    Véro94
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:44

    Depuis le mois de septembre, je pioche avec joie et reconnaissance dans tout ton travail. Merci mille fois pour ce partage qui m'a évité toute cette somme de travail ( j'ai  un double niveau CP- Ce1). L'année se termine bientôt et c'est avec joie que je retrouverai ton site l'année prochaine, je l'espère.

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:42

    Merci beaucoup Véro94, c'est le genre de petit message très sympa en ces fins d'années scolaires toujours un peu speed et stressantes.... Je suis très contente que mon travail ait pu te servir. Je n'ai  pas vraiment eu le temps d'alimenter sérieusement mon blog cette année avec le double niveau CP/CE2 qui était une grande première mais j'espère m'y remettre plus activement l'année prochaine.. A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :