• Lecture documentaire : les docs ribambelle "le loup"

    Lecture documentaire : les docs ribambelle "le loup" 

    Lecture documentaire : les docs ribambelle "le loup"

    Après la lecture de l'album Le loup est revenu, j'ai décidé de me lancer dans la lecture du doc Ribambelle sur le loup dont je dispose une série à l'école. 

    Vous trouverez donc ici un petit questionnaire tout simple constitué de 5 fiches niveau 1 et 2 (avec beaucoup de ressemblances entre les deux niveaux, je l'avoue..).

    Les élèves du niveau 2 travailleront comme d'habitude sur le cahier et auront parfois quelques photocopies pour des exercices du type remettre des phrases dans l'ordre.. Les exercices à photocopier sont indiqués par un petit logo et déjà mis en page exprès.

    Voici donc les fiches niveau 1 :

    Lecture documentaire : les docs ribambelle "le loup"

    et le niveau 2 :

    Lecture documentaire : les docs ribambelle "le loup"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie L.
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:45

    Du beau boulot, comme d'habitude...

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:01

    Merci Marie ! A demain ...  

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:21

    Magnifique travail, merci.

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 20:08

    ^^ merci lilipop2

    5
    Cécile
    Samedi 25 Avril 2015 à 21:41
    Superbes ces fiches! Merci beaucoup!
    6
    Limu
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:01

    Merci beaucoup pour ton excellent travail...super visuel... 2 niveaux donc encore plus de possibilités pour le travail en double-niveau, bravo !

     

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 12:50

    Merci à vous pour vos messages ! Mes élèves avaient beaucoup aimé travailler sur ce petit documentaire ... J'espère qu'il en sera autant pour les vôtres !

    8
    Bubbles
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:59

    Merci beaucoup pour ce très beau travail !!

    9
    Mercredi 8 Juin 2016 à 18:03
    10
    dydy
    Samedi 21 Mars 2020 à 02:41

    Bonjour, j'aurais aimé acquérir ce livre mais en version numérique assez rapidement. Sauriez vous m'indiquer comment ou je pourrais le télécharger en ligne?;

     

    Merci.

    11
    lisette
    Mardi 22 Février 2022 à 10:42

    Merci pour le travail sur le loup je vais pouvoir m'en servir en atelier s !!! COOL

    12
    lAuRe
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:26

    Merci pour ce partage, je gagne beaucoup de temps de préparation!

    13
    MIMIT
    Vendredi 5 Janvier à 06:34

    Bonjour,

    Très beau travail! Juste ce que je cherchais... Merci beauocup pour le partage!

    14
    Lundi 4 Mars à 07:07
    naturlly like your web-site however you need to test the speoling on several of your posts. A number of them aare rife with spelling problems and I to find it very troublesome to tell the truth on the other hand I will definitely come again again.
    15
    Samedi 16 Mars à 20:56
    I just like the helpful information you supply in ykur articles. I will bookmark your blog annd check once more here regularly. I am reasonably certain I will learn many new stuff right here! Best of luck for the following!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :