• Les musiciens de Brême

    Les musiciens de Brême

    Vous trouverez ici les fiches de lecture qui accompagnent ce conte des frères Grimm édité chez Lire c'est partir qui propose des livres pour enfants à 80 centimes.

    Elles ont été réalisées par ma collègue Amandine, je n'ai fait que les remettre en page.

    Un grand merci à elle pour ce super travail !

    Les musiciens de Brême


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fablo
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:34

    Bonjour je  voulais travailler sur les musiciens de brême au mois de juin et je viens de trouver sur ton site des fiches intéressantes ,mais impossible de les téléhcarger car on doit cliquer sur une pub trailer. Une fois que l'on cliqué dessus on se trouve sur le site trailer mais le document des musiciens de Brême ne se télécharge pas. comment faut-il faire?

    Vos fiches que j'ai déj utilisées pour nmes CP sont superbement bien faites et les éèves les aiment beaucoup. Un grand merci pour votre partage qui m'aide beaucoup moi qui ai 5 niveaux dans la même classe de la PS au CP.

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:38
    Dans ce cas, envoyez moi un mail via le formulaire de contact et je vous renverrai les fiches en format pdf.
    3
    tolmin
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:39

    Merci pour ce partage! Les fiches sont très bien faites pour des CP. Merci!!!

    4
    Mercredi 21 Février à 04:29
    I've been exploring for a little bit forr any high quality articleds or bllog posts in this kind off area . Exploring in Yahoo I finally stumbled upon this site. Reading this info So i'm happy to exhibit that I've a very good uncanny feeling I discovered exactly what I needed. I most undoubtedly will make certain to don?t omit thhis weeb site and provides it a look on a continuing basis.
    5
    Dimanche 17 Mars à 02:48
    It's very effortless to find outt any topic on net aas compared to textbooks, as I found this article at this web site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :