• Les paysages : la montagne

    Diaporama présentant les différentes montagnes en France : montagnes jeunes / montagnes anciennes.

    Pour la fiche élève, j'ai utilisé une fois de plus mon super fichier Nathan "Histoire Géographie Travaux Dirigés" que je suis bien contente d'avoir trouvé tout poussiéreux au fond de mon placard !!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:44

    un super merci pour tes docs! j'ai des CE1 et je vais me servir de tes fiches d'écriture pour mes élèves gribouillis... ainsi que de ton dossier sur les paysages!

    Dans deux semaines, les vacances, bon courage pour les derniers jours!

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:29

    Merci pour ton message,et très bonnes vacances à toi aussi ! happy

    3
    Klarisère
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:57

    Merci pour ce superbe diaporama... Excellent pour étrenner  le vidéo projecteur tout neuf de l'école !

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:45

    Merci ;-) Contente d'être la première à te faire utiliser ton nouveau joujou ^^ C'est vrai que depuis que j'en ai un, c'est quand même plus simple la DDM !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :