• Les règles de la classe

    Les illustrations proviennent bien évidemment du super site de Jack : Danger école.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    tatieu
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:16

    ou sont passé les regles de vie de la classe

     

    2
    magri
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:14

    Je te remercie pour la mise à disposition de ton fabuleux travail. Quelle aide précieuse tu nous apportes!

    Je souhaiterai télécharger les règles de vie mais je n'y arrive pas. Comment dois-je m'y prendre.

    Merci encore mille fois

    Magri

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:24

    BONNE  CONTINUATION  BRAVOO 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :