• Les saisons fiches élèves

    Fiches élèves sur les 4 saisons.
    Il y a un problème avec les étiquettes (la police cursive est toujours "renversée" quand je transforme mon doc en PDF.) J'essairai de l'arranger plus tard....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    TinyN
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:52

    Je trouve tes fiches super intéressantes mais je ne vois pas de lien "actif" sur lequel cliquer pour les télécharger!!

    merci !

     

     

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:55
    En fait il faut cliquer sur la petite flèche en haut à droite de la visionneuse. Ensuite le document s'ouvrira dans une nouvelle page et il n'y aura plus qu'à l'enregistrer !
    3
    TinyN
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:57

    Merci pour la réponse rapide!

    4
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:08

    De rien !!

    5
    valou01
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:08

    Bonjour

    Merci pour tes fiches...je me permets une petite remarque..dans la fiche étiquettes n°3 certains mots sont à l'horizontale au lieu de suivre l'étiquette.

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:22

    Bonjour

    J'adore aller sur votre site, j'y trouve toujours des supers choses et vos présentations sont très agréables

    je voulais savoir si vous aviez  fait les fiches du printemps et de l'été avec la même trame qui est juste ce qu'il faut pour mes CP?, Je serai intéressée

    Merci

     

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:15

    Non désolée, malheureusement je ne les ai pas faites ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :