• Les végétaux

    Lors de la prochaine période, je travaillerai sur les végétaux en lien avec mon album de lecture Jack et le haricot magique. Voici donc cette séquence de découverte du monde sur les plantes et plus particulièrement sur le haricot (que j'ai choisi en fonction de mon album mais aussi car les graines sont faciles à se procurer et poussent très rapidement...)

    Vous trouverez la fiche de prép (qui reprend les  anciens documents d'application des programmes 2002, je vous mets donc le pdf) ainsi que les documents pour les élèves. La plupart des illustrations proviennent des fiches Rues des Ecoles il me semble... (je l'ai faite il y a longtemps, j'ai juste retravaillé la mise en page).

    Vous trouverez des ressources supplémentaires chez Sanleane, chez Maîtresse Séverinne et chez TataNanaou.

    Télécharger FDP de la graine à la plante CP

    Télécharger graine doc application c2


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:33

    Merci pour ces nouveaux documents!

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:36

    De rien Mecarson toujours contente de partager !

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:37

    Bravo! très beaux docs!

    merci beaucoup!

    4
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:01

    Merci à toi pour ton petit message ! 

    5
    christel28
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:31

    Merci pour ces documents ! Ils sont vraiment très bien fait et adaptés pour des CP. Encore merci.

    6
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:03
    Je t'en prie ! Contente que ça te soit utile.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :