• Loto des lettres de l'alphabet

    Loto des lettres de l'alphabet

     

    Petit jeu de loto des lettres de l'alphabet dans les différentes écritures.

    J'ai repris le jeu de loto d'une collègue du net (niveau GS) et je l'ai complexifié en augmentant le nombre de cases, et surtout en mélangeant les différentes écritures.

    Malheureusement je ne retrouve plus le fichier de départ, donc si la personne se reconnaît, qu'elle m'écrive un petit message et je me ferai un plaisir de rajouter un lien vers son site !

    MAJ du 13/01 : Natacha a retrouvé le lien où vous pourrez télécharger le fichier d'origine, il est juste en bas, dans les commentaires.

    Télécharger loto des lettres de l"alphabet


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    natacha
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:55

    Bonsoir,

    J'utilise ce jeu notamment en APE. C'est vrai qu'il est très bien fait. Voici le lien d'origine http://materalbum.free.fr/doro-chine/nat-mus-loto-alphabet-panda.pdf.

    Bonne continuation à tous!

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:45

    Je ne savais vraiment plus où je l'avais trouvé ... à force de fouiller à gauche et à droite sur le net, on se perd un peu parfois dans ses sources.

    Merci beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :