• Marque page mémo des sons

    Marque page mémo des sons

    J'ai piqué l'idée de Titline à l'école (allez voir son site il est super je suis en train de le découvrir) qui a déjà fait un très beau marque-page d'aide à la lecture pour ses petits CP ici et je l'ai remis à ma sauce, avec les images de pilotis et mes mots référents. Je n'ai malheureusement pas réussi à en caser 2 par page .. Tant pis pour les économies de papier et d'encre !

    Je m'en servirai durant ce dernier trimestre pour mes élèves encore en difficulté (il en reste 3 ou 4 malgré mes efforts ..arf)

    Un grand merci à Elau ... à l'école du bout du monde qui m'a autorisée à utiliser son affichage sur les confusions b/d/p/q que vous pouvez retrouver ici.

    Marque page mémo des sons

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:17

    Je prends ton document pour mes élèves un peu justes, avec un grand merci !! cool

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:43

    De  rien Grainesdelivres ! 

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:38

    Ce marque page est vraiment super et j'aurais aimé pouvoir l'utiliser en mettant les dessins de mes propres mots référents. Une version modifiable serait-elle disponible? 

    En tout cas bravo pour tout ce travail! 

    4
    Emilie
    Samedi 2 Juin 2018 à 10:16

    Super travail merci!!

    comme le demande "la maitresse cp", je souhaiterais le doc modifiable pour y ajouter des mots référents avec mes élèves de rased!

    est-ce possible stp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :