• Mots outils CP

    Voici la liste de mots outils que je fais apprendre à mes élèves de CP.

    Je les travaille tous les matins, sous forme de rituel : 5 minutes de lecture grâce aux cartons éclairs puis 5 min de dictée sur l'ardoise.

    Ils sont rangés par ordre alphabétique mais nous les travaillons en fonction des rencontres dans les textes de lecture.

     

    Mots outils CP

    cartons éclairs mots outils.pdf

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    teemitsy
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:51

    Merci pour ces documents. Ils vont me permettre de faire des piqûres de rappel à mes petits cp qui en ont bien besoin.

    2
    virginie
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:36

    Superbes tes affichettes!! Pourrais tu m'indiquer quelle est la police d'écriture que tu as utilisée ? 


    merci et encore bravo pour ce magnifique travail 

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:29

    Ouh la la !!! ça fait très longtemps que je les ai faites et impossible de les retrouver dans mon ordi.. Désolée mais je ne sais plus du tout ! arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :