• Pages de garde CP 2012 2013 + DDM CE1

    Cette année, j'ai décidé de limiter les photocopies en passant à des pages de garde petit format.

    Pour la page de garde de Découverte du Monde (1ère version), j'ai utilisé les supers dessins de Mysticlolly

    Si vous voulez la version modifiable, envoyez moi un mail dans la rubrique contact !

     

    J'ai rajouté une version "CE1" en DDM car une personne me l'a demandé par mail mais apparemment l'adresse qu'elle m'a donné était erronée... Du coup comme je n'ai pas pu la contacter, je lui mets sa version ici en espérant qu'elle l'aura !

    Télécharger page de garde DDM CE1


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:54

    bonjour 

    ce possible de avoir les exercice ce2  le deuxieme trimestre sil vous plait.

    2
    gracet
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:23

    salut je voudrais bien la version page de garde Cp merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :