• Tag de l'été

    Joujoule a lancé une nouvelle série de tag :  la Summer to do list.

    Tag de l'été

    Tagguée par Sanleane, je me lance pour la liste des petits plaisirs des vacances :

    1. Faire la grasse mat' tous les matins 

    2. Traîner à la maison en pyjama jusqu'à midi

    3. Prendre des apéros en terrasse avec des amis jusque tard dans la nuit (ce qui explique le 1 et 2)

    4. Tester de nouveaux restos

    5. Lire des bouquins qui ne parlent pas d'école et des magazines à potins (j'ai honte mais c'est un de mes petits plaisirs de l'été )

    6. Ranger mon armoire à vêtements

    7. Allez faire les boutiques pour remplir à nouveau mon armoire à vêtements

    8. Regarder pleiiiiiiiiiin de séries (en finir certaines, en découvrir de nouvelles)

    9. Aller au cinéma

    10. Retourner à la salle de sport (plus d'excuse du "j'ai pas l'temps")

    11. Profiter du temps libre qu'il me restera pour ne rien faire !!!

    Bon je vais aller fouiner sur le net pour voir s'il reste des personnes à tagguer..

    Edit : Je commence avec Chalys !


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 00:01

    J'adore ton programme !!

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:35

    Chouette programme en effet :)

    3
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:22

    Programme mis en oeuvre dès aujourd'hui .... 

    Bonnes vacances Joujoule et Lou jo !

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:30

    Ton programme m'intéresse!!! J'ai déjà suivi quelques uns de tes points!!!!!!!

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 12:07

     Moi aussi MC62 ! Même si pour l'instant, je fais l''impasse sur le point n°10 et que j'abuse des N°1,2,3,4.... oops

    Bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :