• Tapuscrit Drôle d'année pour Zoé !

    Tapuscrit Drôle d'année pour Zoé !

    2ème album de Ribambelle série verte.

    Pour chaque texte, j'ai réalisé 2 versions : une en script / une en script et en cursive.

    Personnellement je pense que j'utiliserai la version script qui me semble plus claire et plus lisible.

    Tapuscrit Drôle d'année pour Zoé !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caleca
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:46

    merci pour ce partage !

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:56

     de rien, je suis contente que ça serve !

    3
    ML
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:26

    Un grand merci pour tout ce travail qui va bien m'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :