• Tapuscrit Le petit ogre et la princesse grenouille

    Le petit ogre et la princesse grenouille

     Voici le tapuscrit du dernier album de la méthode Ribambelle série verte : Le petit ogre et la princesse grenouille de Paul Thiès et Christian Heinrich.

    La version pour les élèves en difficulté comporte les graphèmes complexes en rouge, les mots outils que les élèves connaissent par coeur en vert et les lettres muettes en gris.

    Si vous trouvez des coquilles, n'hésitez pas à me prévenir !

    Le petit ogre et la princesse grenouilleLe petit ogre et la princesse grenouille


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mim2
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:53

    Merci beaucoup !!

    Envisages-tu de poster les exercices correspondants ? 

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:16

    De rien !

    Je ne ferai pas les exercices de lecture dans la mesure où j'ai le fichier en classe.

    Par contre je vais préparer des petites fiches d'exercices supplémentaires, comme pour Jack et le haricot magique, pour mes élèves bons lecteurs.

    3
    Caro
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:20

    Superbe mis en page... qui va me soulager d'un peu de travail. quand je clique sur le document numéro 2, j'accède à une erreur (access denied...)


    Merki pour  ce beau boulot!

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:29

    Je viens de regarder, moi ça fonctionne.. Si tu n'y arrives toujours pas, envoie moi un mail par le formulaire de contact et je t'enverrai ensuite le doc directement.

    A bientôt !

    5
    sophie
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:45

    Bonjour.....le travail a l'air super...et d'une grande aide pour une pes comme moi...mais j'ai aussi un message d'erreur....pourrais tu m'envoyer les docs stp ?? d'avance un grand merci.... et bonne reprise !

    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 16:17
    Bonjour ! Pas de problème, envoie moi un mail via le formulaire de contact pour que je puisse te rnevoyer le document.
    7
    Sophie
    Mardi 3 Novembre 2015 à 22:10
    Super merci bcp ! Mon mail est ruen_s@yahoo.fr
    Encore merci !!
    8
    Philippe
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:42

    Bonjour,

    J'essaye d'obtenir les deux tapuscrits du petit ogre et de la princesse grenouille mais j'ai un fichier .pd qui ne s'ouvre pas. Serait-il possible de les obtenir par mail ? En vous remerciant infiniment... et quel site au passage !

    Un collègue

    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:57

    C'est bizarre, j'ai essayé d'ouvrir le document et pas de problème de mon côté ... Si le problème persiste, il suffit de m'envoyer un mail via le formulaire de contact ( tout en haut à gauche) et je t'enverrai le document.

    10
    alex
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:04

    merci bcp c'est génial !! 

     

    11
    Ouali
    Dimanche 23 Février 2020 à 21:22
    Merci beaucoup pour votre aide
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :