• Affichage nombres 1 à 19

    Voici l'affichage que j'ai réalisé sur les nombres de 1 à 19.

    J'ai utilisé divers documents trouvés à gauche et à droite sur le net que j'ai remis " à ma sauce".

     

    Télécharger affichage nombres 1 à 19


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Mardi 19 Février 2013 à 22:53

    J'aime beaucoup!  très clair et les référents sont vraiment bien! 

    2
    bonpointbonnetdane Profil de bonpointbonnetdane
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:57

    Merci !  Je m'en sers depuis maintenant  2 ans et c'est vrai que les élèves s'appuient  dessus et les utilisent  régulièrement.... C'est  plutôt bon signe ! 

    3
    Mecarson Profil de Mecarson
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:59

    Comme j'utilise Picbille j'ai aussi les boîtes oranges, mais j'aime beaucoup les boîtes de 10 je les trouve très structurantes! 

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:44

    Merci !

    Encore un affichage que je vais pouvoir renouveler cette année !

    5
    Fo7
    Lundi 25 Août 2014 à 15:18

    Merci beaucoup pour le partage, tes affiches sont superbes!

    La représentation des mains avec les 2 pouces vers l'intérieur me trouble un peu. Tu vois ce que je veux dire? C'est comme si il y avait 2 mains droites mais j'imagine que ça ne gêne pas les élèves plus que ça! sarcastic

     

     

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 19:17

    Je comprends, j'avais la même "gêne" que toi au début.Mais au final, si tu mets tes 2 mains ouvertes (pour faire 10) devant les enfants, ce qu'ils voient correspond au dessin .... Donc en fait ça va ! Je m'en sers depuis 3 ans et les enfants n'ont jamais eu de souci avec cette représentation.... Même si je suis comme toi et que je personnellement ça me semblait "bizarre"!

    7
    Fo7
    Lundi 25 Août 2014 à 21:03

    Mon mari vient de me faire la démonstration et j'ai compris le truc! Je me marre en silence...

    IL ne me reste plus qu'à bidouiller un peu pour mettre des barres de cubes à la place des boîtes de Picbille. 

    Merci encore!

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 18:56

    Heureusement que nos hommes sont là pour nous donner un coup de main (!) parfois ! he (moi le mien a accroché tous mes affichages en classe hier) .. Bon courage et bonne rentrée ! 

    9
    Fo7
    Mardi 26 Août 2014 à 22:01

    Ils mériteraient un bon point! yes

    10
    Grozeille
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:16

    Encore un document qui correspond exactement à ce que je recherchais! merci pour le partage! ya plus qu'à sortir l'escabeau!wink2

    11
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:44

    Je t'en prie Grozeille ! Bon affichage smile

    12
    stef
    Lundi 18 Juillet 2016 à 23:46

    Je viens de découvrir le site : merci beaucoup pour tout ce travail partagé !

    13
    Catherine
    Dimanche 12 Août 2018 à 12:21

    Merci beaucoup pour ce superbe affichage cool

    Je trouve que votre site est une vraie mine d'or !

    J'aimerais tellement vous retrouvez oops

    Je vous souhaite de bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :